LifeRpCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Marius Delamare
Marius Delamare
Nouveau
Messages : 2
Réputation : 4
Date d'inscription : 07/04/2020
Age : 27
Localisation : MelTown

Présentation RP - Marius Delamare Empty Présentation RP - Marius Delamare

Ven 10 Avr 2020 - 20:07
Réputation du message : 100% (2 votes)
Présentation RP - Marius Delamare


1- Présentation de ton personnage (IG) :
 
Prénom : Marius
Nom : Delamare
Pseudonyme IG : KnightOlympe
Âge : 23 ans
Sexe : masculin
Date de naissance : 24 mai 1996
Lieu de naissance : Ostrov City
Nationalité : Français
Profession : Commandant de Police
Qualité(s) : Pédagogue, discret, sérieux
Défaut(s) : stress rapide, m'énerver s'il y a une personne exaspérente
Phobie : /
Passions(s) : Les Services Publics (dont la Police) et l'Histoire
Animal fétiche : le Loup
Problème(s) de santé : problème de dos
Traits de caractères : Sérieux, discret, pédagogue, orateur, optimiste, droit, respectueux
 
 
2- Caractéristique physique :
 
Couleur de peau : blanche

Poids : 78 kg
Taille : 1m83
Main dominante : droitier
Couleur des yeux : vert
Couleur de cheveux : brun
État de santé : En bonne santé
 
 

3- Histoire RP :


Je m'appelle Marius DELAMARE, j'ai 24 ans. Je suis né le 24 mai 1996 dans l'hôpital de Vinci, sur l'île de Jamala.
Quand j'eu 1 an, ma famille déménagea à Le Palais à Belle-ile en Mer. Sur place, j’ai fait ma maternelle à l’école maternelle de Le Palais, puis à l’école Ste Anne pour ma primaire. Durant toute ma jeunesse, j’ai toujours passé mes vacances chez mon grand-père, il s’appelait Marcel Delamare et il travaillait dans la Police Nationale de Paris.
De nouveau en 2007, ma famille et moi avons déménagé, mais cette fois à l'île de Ré. Malheureusement, ma mère n'a pas supporté ce déménagement, en effet, elle est décédé quelques semaines après notre arrivée d'une crise cardiaque. Très vite, mon père retrouva l’amour auprès d’une femme appelée Elise qui avait 10 ans de moins que lui, soit elle avait 24 ans. J'en ai toujours voulu à mon père d'avoir retrouvé l'amour. 
De mon côté, mon lycée s’est très bien passé et c’est également à ce moment-là où, avec Elise, on est devenu très proche. À vrai dire, je la considérais comme ma mère, tandis que pour moi, mon père devenait, au fur et à mesure, un étranger pour moi.
Lors d'un week-end en mai 2012, mon père m’avait demandé de l’aider à faire les courses. Comme je suis tout de même serviable, j'accepta de l'aider. Cependant, arrivé au magasin, il me demanda de voler ce qu’on devait acheter. Comme toute personne civilisée, je refusa de le faire, mais mon père commença à me menacer et je fus ainsi obligé de le faire. Heureusement, le vigile m'avait vu, m'interpella puis, appela la police qui m'emmena au commissariat. De son côté, mon père s'était enfuit du magasin me laissant seul. La nuit s'approchant, mon père arriva tout de même au commissariat et quand il m’a vu, il me frappa sans réticence devant l'agent de police en disant que j’étais un moins que rien d’aller voler dans un magasin. En rentrant chez moi, j'entrepris une longue négociation avec Élise pour obtenir mon propre appartement. Mais comme je m'en doutais, elle refusa car j'étais toujours mineur. Une semaine après le vol, alors que nous mangions à table, quelqu'un sonna à la porte et mon père alla voir, il s’agissait de la police, en effet, le magasin que j’avais été obligé de voler, avait porté plainte contre moi. J’étais alors bouleversé et Elise aussi. Mon père lui fit un grand sourire. 
Je rencontra le juge des enfants qui m’expliqua calmement ce que je devais faire. C’était Elise qui m’avait accompagné. Mais je ne sais pas pourquoi, par une telle émotion, je raconta dans les moindres détails ce que mon père m’avait obligé à faire. Le juge me déclara non-coupable et déclara mon père : coupable pour vol et abus du pouvoir parentale sur mineur. Après ça, mon père fut condamné à 7 ans de prison ferme, tandis que moi, je partis vivre avec Elise chez elle. 
Une fois le lycée fini, je partis à Science Po. Paris pour 5 ans, Elise m’avait suivi, c’était réellement à ce moment-là que nous étions très proche. Mais un jour, mon père sortit de prison. Pour moi, il m’était impossible de le revoir. La veille de sa liberté, j’avais eu une grande discussion avec Elise. Elle m’avait proposé de vivre comme avant, c’est-à-dire tous les 3 ensemble. Alors que moi, je voulais partir. Alors qu’elle était partit chercher mon père, je quitta le domicile, j’alla en direction de l’aéroport et je pris le premier avion en direction de l'île de Jamala, mon île natale. J’ai immédiatement coupé contact avec ma famille, y compris avec Élise, malgré l'affection que je lui porte. Mais j'ai besoin de vivre ma vie.


J’ai pour objectif d’arrêter toutes les personnes faisant de l’illégale ou des choses qui ne sont pas appropriées. En effet, comme je l’ai raconté plus tôt, dès lors que mon père m’a demandé de voler un magasin, je me suis toujours dit que je suivrai le courant de mon grand-père, c’est-à-dire devenir policier.
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum