LifeRpCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Luis-srs
Nouveau
Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2021

[ACCEPTÉE] Candidature Constructeur - Luis-srs Empty [ACCEPTÉE] Candidature Constructeur - Luis-srs

Mer 24 Mar 2021 - 15:02
Candidature builder


1.Sommaire :
-Présentation irl
-presentation IG
-motivation
-Qualités/Défauts
- pourquoi moi et pas un autre
-Construction dans une équipe
-Horaires
-Grade




Présentation irl:


Bonjour, je m'appelle luis, j'ai 14 ans et je suis en 4ème dans un collège,J'aime le sport, la musique ( je fais de la guitare )


Présentation IG


 Je joue régulièrement. j'adore minecraft et tout les jeu d'aventure, qui a une histoire,Je suis un joueur qui aide beaucoup les autres, qui est généreux, respectueux, attentif... J'aime énormément jouer a plusieurs parce que je n'aime pas jouer seul 


motivation.


Je voudrait devenir builder pour plusieurs raison :
J’aimerai que l’on m’aider ( m’améliorai ) et que je puisse devenir builder . je pourrai aidé les autre membre builder et leur parendre des truc que je sais je suis très assez bon en therme de build,Pour finir, je veux faire partit d’un groupe qui peut m’aider et avec qui je peut m’entendre.


Qualités et défauts qualité:


 Je suis très gentil, toujours la pour les autres, patient ( souvent), attentif, calme, en gros ZEN. défauts: Je suis parfois maniaque ( quand j'ai une idée, je veux la faire) . Après parfois dans la lune


Pourquoi moi et pas:


 car je suis bon en builde,jai builde pour plusieurs serveur rp 


Construction dans une équipe:


J'ai déja été builder sur plusieurs serveurs Horaziarp,Altis weapon,orilon rp,CubeForLife et plus 2 Serveur que je ne c est plus le  prénom


Horaires:


Je suis disponible tout les jour de 10h a 13h e le week-end de 10h  a 21h


Grade:


J’aimerais bien rejoindre le rang de Builder


 Mot de fin:


Je mets donc tous se que je peux pour aidé les autre et faire de mon mieux, j'ai confiance en moi et je veux aidé un maximum de personnes pour qu'ils se sentent bien Cordialement luissrs ou luissrs#5592
Aziourty
Aziourty
Fondateur
Messages : 32
Réputation : -1
Date d'inscription : 08/12/2019
Localisation : Belgique
https://liferpcraft-v1.websr.fr

[ACCEPTÉE] Candidature Constructeur - Luis-srs Empty Re: [ACCEPTÉE] Candidature Constructeur - Luis-srs

Dim 28 Mar 2021 - 21:38
[ACCEPTÉE] Candidature Constructeur - Luis-srs Logo_n17

Bonjour Luis-srs,



Votre candidature a été retenue.

Nous allons prendre le temps de l'analyser plus en profondeur et nous vous communiquerons la réponse ici même, dans les plus brefs délais.



Cordialement,

Aziourty

Aziourty aime ce message

Aziourty
Aziourty
Fondateur
Messages : 32
Réputation : -1
Date d'inscription : 08/12/2019
Localisation : Belgique
https://liferpcraft-v1.websr.fr

[ACCEPTÉE] Candidature Constructeur - Luis-srs Empty Re: [ACCEPTÉE] Candidature Constructeur - Luis-srs

Mar 30 Mar 2021 - 13:28
[ACCEPTÉE] Candidature Constructeur - Luis-srs Logo_n17

Bonjour Luis-srs,



Votre candidature a été acceptée.
Bienvenue dans l'équipe de LifeRpCraft !



Cordialement,

Aziourty

Aziourty aime ce message

Contenu sponsorisé

[ACCEPTÉE] Candidature Constructeur - Luis-srs Empty Re: [ACCEPTÉE] Candidature Constructeur - Luis-srs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum