LifeRpCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Aziourty
Aziourty
Fondateur
Messages : 32
Réputation : -1
Date d'inscription : 08/12/2019
Localisation : Belgique
https://liferpcraft-v1.websr.fr

Comment faire pour créer un événement ? Empty Comment faire pour créer un événement ?

Sam 15 Fév 2020 - 9:41
Comment faire pour créer un événement ?


Pour créer un événement sur LifeRpCraft, il y a des règles. Celles-ci doivent obligatoirement être respectées afin de garantir le bon déroulement de l'événement en question.

Les événements peuvent être créés par le Staff.
Mais aussi par les joueurs, via cette catégorie.


Voici les règles à respecter :

RÈGLES HRP :

  • Il est interdit de créer un événement sur le serveur, quel qu'il soit (hormis les manifestations), sans créer de demande et sans l'accord d'un Administrateur.
  • Un événement ne vous permet pas d'enfreindre les règles du serveur.
  • L'organisateur doit obligatoirement porter la tenue d'organisateur durant l'entièreté de l'événement.
  • Aucune action illégale ne peut avoir lieu à l'endroit d'un événement et au niveau de ses alentours (pas de tirs, pas d'attaque, pas de prise d'otage,...)
  • Un événement ne doit pas empêcher les joueurs d'accéder à des lieux utiles (Pôle Emploi, Hôpital, Commissariat,...).
  • Un événement ne doit pas empêcher les joueurs de jouer correctement.
  • Lors d'un événement, il est impératif de rester poli et courtois.
  • Aucune insulte ne sera tolérée durant un événement.

RÈGLES RP :

  • En cas d'infraction du Code Pénal, c'est l'organisateur qui est responsable.
  • La Police peut, si elle le souhaite, sécuriser et aider l'événement pour que celui-ci se déroule bien.
  • La Police a le droit d'arrêter un événement si ça devient trop dangereux ou trop le "bordel".
  • Lors d'un événement, la Police a le droit de bloquer des routes.

LA DEMANDE :

  • Les demandes se passent uniquement dans cette catégorie. Aucune demande ne sera acceptée sur le Discord, sur le serveur ou sur une autre catégorie du forum.
  • Une fois la demande acceptée, celle-ci ne peut plus être modifiée.
  • Pour faire une demande, il faut respecter le schéma, auquel cas la demande sera automatiquement refusée.
  • Pour qu'une demande soit acceptée, il faut impérativement que ce soit un Administrateur qui l'accepte.
  • Une demande doit se faire au minimum 24 heures avant la date de l'événement.

AVANT L'ÉVÉNEMENT :

  • L'organisateur de l'événement doit se connecter au serveur avant le début de celui-ci afin de préparer son événement. S'il n'y a rien a préparer, sa présence quelques minutes avant le début est quand même obligatoire pour accueillir les gens qui voudraient participer.

PENDANT L'ÉVÉNEMENT :

  • Il est obligatoire pour l'organisateur d'un événement d'être présent du début jusqu'à la fin de celui-ci.
  • Il est impératif que l'organisateur sache gérer correctement son événement. Auquel cas, il doit alors appeler la Police pour l'aider.

APRÈS L'ÉVÉNEMENT :

  • À la fin d'un événement, il est impératif de retirer tous ce qui a été mis en place pour celui-ci.

L'ANNULATION :

  • En cas d'annulation, prévenez un Administrateur directement sur le Discord, en message privé. Préparez également le lien de votre demande acceptée pour lui donner.

LE STAFF :

  • Lorsqu'il y a un événement, le staff essayera de venir pour surveiller si ça se déroule bien. Cependant, ils ne peuvent en aucun cas intervenir en plein pendant l'événement. S'il y a un problème, il faut le régler un peu plus loin pour éviter de couper l'immersion RP.
  • Le staff a le droit de bannir une personne le temps de l'événement si celle-ci nuit au bon déroulement de l'événement.


Une fois les règles lues, vous êtes prêt à faire votre demande d'événement.
Pour cela, veuillez impérativement respecter ce schéma :


          1. Nom de l'événement
Choisissez un nom à votre événement, celui-ci ne doit pas être trop court ni trop long. Il faut également qu'il soit original.


          2. Photos (facultatif)
Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter des photos à votre événement.


          3. Lieu de l'événement
Indiquez précisément l'endroit où va se dérouler l'événement. (Exemple : Sur le parking de l'Hôpital de Meltown)


          4. Date et heure de début
Indiquez la date et l'heure du début de votre événement.


          5. Date et heure de fin
Indiquez la date et l'heure de fin de votre événement.


          6. Description détaillée
Décrivez au maximum votre événement. Vous pouvez ajouter cette description d'une petite publicité qui sera postée sur Discord.


          7. La participation est-elle gratuite ou payante ?
S'il faut payer pour participer, indiquez-le ici.


          8. Si payante, quel(s) est/sont le(s) prix ?
Si la participation est payante, mettez le/les prix ici.


          9. Pseudo (HRP) de l'organisateur
Indiquez ici votre pseudo Minecraft.


          10. Identité In-Game (RP) de l'organisateur
Indiquez le prénom et le nom de votre personnage sur le serveur. (Le même que lors de l'événement)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum